Depuis l’installation du squat sis 14, rue de Versailles 92140 CLAMART le 16 août dernier, nous sommes intervenus régulièrement auprès de la Mairie de la ville de Clamart, de la Police municipale et de la Préfecture des Hauts-de-Seine  afin qu’il soit procédé à l’évacuation imminente et digne des occupants sans droit ni titre.

Propriétaires riverains, habitants et commerçants nous ont fait part régulièrement de leurs inquiétudes mais également de sérieux troubles subis quotidiennement depuis cette occupation illégale. Nos actions n’auront pas été sans effet. La Ville de Clamart nous a répondu aujourd’hui et nous espérons que cette correspondance et par corrélation cette décision  signera la fin des désordres induits par le comportement des squatteurs.

La décision d’expulsion est favorable comme il est indiqué dans le courriel-réponse de Monsieur Edouard Brunel, Adjoint au Maire de la Ville de Clamart dont ci-après le contenu,

 

Courriel du 9 mars 2021 à 18H09 de Monsieur Edouard Brunel, Adjoint au Maire de la Ville de Clamart

 

Bonjour Monsieur,

Nous étions dans l’attente imminente de la communication de l’ordonnance du tribunal judiciaire de Nanterre relativement à la décision d’expulsion.

Je vous informe que cette décision est favorable et permettra, comme s’était engagé Monsieur le Préfet, à une expulsion prochaine des occupants. Je me réjouis que les actions très régulières menées par Monsieur le Maire aient permis obtenir cette décision.

Le service juridique va vous adresser rapidement cette décision. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous prochainement.

Bien cordialement,

Edouard BRUNEL
Adjoint au Maire
Ville de Clamart

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *